Notre restaurant vous accueille le Vendredi 25 Octobre pour un dîner concert.

Le « Duo Melancolico » vous invite à célébrer en musique l’année Debussy autour d’un dîner aux saveurs méditerranéennes.

Piano et flûte se rencontrent dans une atmosphère impressionniste, celle qui se trouvait dans les salons où se tenaient des concerts dans les années 1900.

Ici, tout n’est que calme, luxe et volupté, le répertoire choisi appelle à la rêverie, on quitte l’impressionnant, on entre dans l’impressionnisme.

Danielle SAINTE-CROIX : née à Marseille, diplômée du conservatoire de sa ville, puis du conservatoire national supérieur de musique de Paris. Elle est concertiste, soliste et chambriste. Sa passion pour le chant la conduit de plus en plus à se produire dans les récitals chant et piano avec des chanteurs professionnels en France et à l’étranger et à accompagner plusieurs ensembles vocaux.

Nathalie SAINTE-CROIX: médaille d’or de Flûte traversière et de musique de chambre du conservatoire de musique de Marseille. DEM de l’école nationale de musique de Créteil. Professeur de flûte traversière dans plusieurs conservatoire et écoles de musique des Bouches du Rhône. Membre de plusieurs groupes de musique Celte, concertiste et chambriste, sa curiosité musicale fait d’elle une musicienne polyvalente.